L’organisation complète d’obsèques près de Saint-Girons, Salies du Salat, Martres Tolosane

Les Pompes Funèbres Bonzom vous accompagnent sereinement dans l’organisation d’obsèques en Ariège et en Haute-Garonne. Nos 3 agences à Salies-du-Salat, Moulis, Saint-Girons, et Martres Tolosane, nous permettent de vous apporter un véritable soutien pour vous épauler dans l’organisation de funérailles.

Parce que la perte d’un proche est difficile émotionnellement, nous vous proposons nos services pour le transport du défunt, le service funéraire, la mise à disposition d’un funérarium, la création de monuments funéraires et la souscription de contrats de prévoyance.

A votre écoute 7j/7 et 24h/24

L’organisation complète d’obsèques en Ariège et en Haute-Garonne

Les Pompes Funèbres Bonzom vous accompagnent sereinement dans l’organisation d’obsèques en Ariège et en Haute-Garonne. Nos 3 agences à Salies-du-Salat, Moulis et Saint-Girons, nous permettent de vous apporter un véritable soutien pour vous épauler dans l’organisation de funérailles. Parce que la perte d’un proche est difficile émotionnellement, nous vous proposons nos services pour le transport du défunt, le service funéraire, la mise à disposition d’un funérarium, la création de monuments funéraires et la souscription de contrats de prévoyance.

Fleurs en vente

Transport, soins de conservation et chambre funéraire

Malheureusement, un décès peut survenir à n’importe quel endroit et n’importe quand. Soucieux d’offrir des prestations de qualité, nous effectuons le transport du défunt en France et à l’étranger, avant et après la mise en bière. Afin d’accueillir votre proche en attendant la cérémonie des funérailles, nous mettons à votre disposition nos 2 chambres funéraires, à Salies-du-Salat et Moulis (Saint Girons), composées chacune de 3 ou 4 salons funéraires. Nous effectuons les soins de conservation afin que les proches éloignés géographiquement puissent se recueillir auprès du corps avant les obsèques.

Transport

Accompagnement dans vos démarches administratives

Durant cette épreuve difficile, nous nous chargeons d’effectuer toutes vos démarches administratives, afin que vous puissiez vous recueillir en toute sérénité. En premier lieu, il convient d’obtenir le certificat de décès auprès du médecin, de l’hôpital ou de la maison de retraite, selon les cas.

« Notre équipe réalise ensuite la déclaration auprès de la commune où a eu lieu le décès, dans les 24 heures suivant l’événement. »

Cela nous permet de récupérer l’acte de décès, document officiel comportant l’ensemble des informations se rapportant au défunt.

fleur et salle d'attente